Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Praline and Cie

Vous connaissez les Gourdes réutilisables Squizz ?

Grâce à Clémentine du groupement de Maman " Mum of the Gang, nous avons eu la chance de les tester...

Clémentine, c'est une jeune Maman de 2 enfants qui a décidé de changer totalement ses habitudes de vie et de consommation que ce soit concernant ses achats ou ses déchets, elle souhaite dans le futur adopter un mode de vie "zéro déchet".

Elle a intégré l'équipe de Mum of the Gang en juillet,  elle s'y épanouie complètement car elle a intégré une colonie de Maman soudée.

Mum of the Gang Kezaco ?

C'est une boutique nomade pour enfant, future Maman et Jeune Maman. Elle a été crée par deux Maman, qui souhaitais commercialiser leur création à savoir la ceinture a langer OBIDOO  (ceinture qui se fixe sur une table à langer et qui vous permet de sécuriser votre enfant le temps que vous récupéré à côté un objet du quotidien ), ces deux personnes ont donc créees cette société pour faire connaître leurs innovations aux publics. Cette entreprise dit vendre des produits chics, innovants, éco-responsables et pratiques.

Mum of the Gang c'est avant tout un réseau de Maman qui s'adresse à toutes les Mamans et Futures Mamans.

 

Mon avis sur les Squizs...

Praline adore et moi aussi, elles sont belles et poétiques. Dessinés sur le thème du Petit Prince en toute élégance, votre enfant embarque à bord du pays de l'imaginaire. Elles sont pratiques, grâce à leur fermeture zippé et hermétique, elles se remplissent en toutes simplicité et sécurité, qui plus est elles ne fuient pas ! 

Elles sont d'une grande capacité 130 ML, elles sont garanties sans BPA, vous pouvez sans soucis les passer au lave vaisselle, elles sont également conçues pour conserver les aliments au congélateur, ce qui permet de pouvoir préparer les compotes des Loulous en avancent et d'en avoir sous le coude en cas de besoin...

Et le grand point positif c'est le coté éco-responsable. En effet, vous pouvez utiliser vos gourdes jusqu'à 150 fois ! Oubliez les Pom'Potes classique et surtout le cumul des déchets que cela engendre.

J'ai rapidement fais le calcul du rapport qualité/prix. Vous trouverez ces 3 gourdes au prix de 17,15 €. Les Pom'Potes d'une célebre marque sont vendues 7,92 € les 12 gourdes. Je vous l'accorde, nous n'avons pas la matière première à savoir la compote de fournie...Mais, ces gourdes réutilisables, nous permettent de manger plus sains tout en faisant des économies et en préservant la planète.

Et vous quel mode de consommation adoptez-vous ?

Vous pouvez retrouvez Clémentine de Mum of the Gang ici, elle se fera un plaisir de répondre à vos questions : 

groupe mum of the gang.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Virginie biton 22/03/2019 07:10

Merci pour ce joli partage

Le bien être selon Emilie 25/03/2019 20:00

Merci à vous

sabichou 23/11/2018 02:38

❤️

Le bien être selon Emilie 23/11/2018 14:07

Laure aerina 17/11/2018 20:57

Ca a l'air top merci

Le bien être selon Emilie 17/11/2018 21:23

avec plaisir

Allysmaelysnadiabernier 17/11/2018 20:08

Merci de nous faire connaitre les gourdes reutilisables, a essayer.bonne soiree

Le bien être selon Emilie 17/11/2018 21:23

Merci de me lire