Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Le bien être selon Emilie

J'aime les cosmétiques depuis mon plus jeune âge. Enfant, j'adorais passer du temps à me pomponner et ce durant des heures. Aujourd'hui cela n'a pas changé.

Enfin si ! Je suis devenue Maman, le temps que je passais auparavant dans la salle de bain fût divisé par trois à la naissance de Praline

Lorsque Vanessa ma proposé de tester cinq échantillons de produits de beauté de la marque Nuskin je fût ravie.

ZOOM sur l'Entreprise

La société fût fondée en 1984 par des américains, la marque est exportée dans plus de 50 pays. Nuskin est en pleine croissance et en pleine innovation. En effet, le groupe met au point 4 à 5 nouveaux produits chaque année. De plus, environ 75 chimistes et ethnobotaniste y travaille en ayant pour projet commun de développer une gamme "naturelle".

 

Qui est Vanessa ?

Jeune maman d'une petite fille de 5 ans, Vanessa est technicienne chimiste. Elle a souhaité intégrer la société afin d'enrayer son complexe dut a sa prise de poids lors de sa grossesse. Elle a débuté l'utilisation des produits Nuskin par la gamme perte de poids. Par la suite, Vanessa ayant une peau très sensible, c'est tout naturellement qu'elle s'est dirigée vers les cosmétiques de la marque et elle en est conquise.

Mon avis 

j'ai eu l'opportunité de tester : 

- La crème pour les mains, la texture est assez épaisse, l'odeur est très agréable, elle pénètre rapidement et ne colle pas.

- Le masque de Boue visage et corps, je l'ai testé sur le visage. J'aime beaucoup, il est facile a appliquer, le temps de pose n'est que de 10 minutes, il vous donne une sensation de fraîcheur et oxygène intensément votre peau. C'est mon coup de cœur

- Le masque capillaire, son odeur est fraîche et fruité, il n'alourdit pas vos cheveux, il les hydrates et les laisses tout doux.

- La crème réparatrice pour les pieds, ce soin est censé hydrater intensément vos pieds, vous devez visualiser une nette amélioration concernant la sécheresse de vos pieds après très peu d'utilisation. Me concernant, il est vrai qu'il hydrate très bien mes petits petons mais je n'ai pas constaté de changement après son utilisation.

Le dentifrice blanchissant : ce soin est assez "pâteux" et il picote légèrement la langue. Par contre, il vous laisse une bouche et haleine très très fraîche et il a un bon goût mentholé. Concernant le côté "effet blanchissant", je ne peux pas m'exprimer car je ne l'ai pas suffisamment testé  pour constater cela.

N'hésitez pas à contacter Vanessa, elle se fera un plaisir de vous répondre si vous avez des questions concernant les cosmétiques...

Voici le groupe Facebook de Vanessa : 

https://www.facebook.com/groups/456480954752408/

Le bien être selon Emilie.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

ARIANE DELVALLEE 17/02/2019 19:51

merci pour cet article. Depuis qq années et suite à de gros problèmes,ma peau a complètement changée,elle est devenu atopique couperosée enfin une vraie catastrophe pour trouver ne fût-ce qu'
une bonne crème hydratante qui ne m'amène pas chez le dermato 2h après ! Je dois donc me tourner vers des produits naturels pour éviter de prendre le moindre risque. Pourquoi ne pas essayer cette gamme,elle me semble fiable
Merci pour cette piste

Le bien être selon Emilie 17/02/2019 23:04

Lorsque l on a des soucis de peau ce qu' il y a de mieux ce sont les produits naturels

Elodie Troccaz 17/01/2019 16:05

J'utilise leur hydratant pour le corps (Body Smooth je crois) et je l'aime beaucoup :)

Le bien être selon Emilie 17/01/2019 22:17

Ah oui. Je ne connais pas

Angélique Ozen 30/11/2018 14:06

Bonjour j adore ce dentifrice moi il est top

Le bien être selon Emilie 03/12/2018 11:12

Ah oui ! c'est top

Sarah Jeanne 29/11/2018 16:49

Bonsoir
Pas facile d'avoir du temps pour soi quand on devient maman. Mais ça fait tellement plaisir quand on prend 5 minutes pour se chouchouter un peu.

Le bien être selon Emilie 30/11/2018 10:21

Je suis bien d'accord avec vous