Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Praline and Cie

La coupe du monde féminine de football à débuté, elle réunit les jeunes et les moins jeunes pour communier autour d'un bel événement sportif porté par des femmes.

Le Journal de Mickey, dédie un numéro exceptionnel et hors-série à ce tournoi.

Ce magazine français publié pour la première fois en 1934, vous le retrouvez chaque semaine. Il est réputé pour être le premier journal français à s'appuyer sur les personnages de Disney, c'est aussi celui qui est le plus ancien en activité à être destiné à la jeunesse.

Cette fois-ci, la revue s'associe à l'équipe pour vous dévoiler tout les secrets de la coupe du monde féminine.

Vous y trouverez un guide complet pour suivre au mieux la compétition qui se déroule du 7 juin au 7 juillet 2019. Le magazine de 68 pages se veut exhaustif. Il répertorie les principales joueuses à suivre durant la coupe ainsi que les 24 équipes en lices cette année. En plus d'une présentation complète de l'équipe française et de sa capitaine, Amandine Henry. Vous trouverez également à l’intérieur du journal l'histoire du football féminin ainsi que les multiples difficultés qu'il rencontre.

Le but de l'association des deux revues et de populariser ce sport féminin. D'ailleurs entre 2011 et 2018, le nombre d'inscrites est passé de 54 000 à 160 000.

A l’intérieur de ce hors-série vous trouverez d'un coté l'humour et le ludique du Journal de Mickey et de l'autre une approche plus experte et pointilleuse sur le sport de la part de L'Equipe.

Les plus jeunes lecteurs ne seront pas déçus, car le numéro garde les incontournables du journal de Mickey à savoir : les jeux, les tests et les infos en tout genres. 

Petit plus : le magazine se dote du calendrier des matchs et de 3 mini-posters des bleues.

Où le trouver : 

Par abonnement sur le site internet : Le Journal de Mickey

Chez le Marchands de Journaux.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Sam Bmhd 24/06/2019 18:12

Bonjour, merci de mettre à l'honneur ce sport féminin, pas aussi suivi que le football masculin. Je suis trop contente que la compétition actuelle, gagne en visibilité, c'est juste énorme, peut-être grâce à la victoire de la coupe du monde des Français l'année dernière qui est un souvenir encore tout frais dans nos têtes. Mon père, incontestable fan de football et macho invétéré, m'a dit : "En fait elles ont de la technique nos joueuses, elle jouent pas si mal", il m'a cloué! En tout cas, je suis de près la compétition, et je suis archi fière d'elle ! Pourvu qu'elles l'emportent!!!

maman geek 13/06/2019 00:46

Trop bien ! génial de mettre en avant le football féminin ,'jaime beaucoup !

Baby-planet.fr 12/06/2019 22:29

Came rappelé des souvenirs le journal de Mickey

Malory 12/06/2019 22:11

il est juste génial se journal

Karine Made Me Happy 12/06/2019 21:42

On a ce magazine à la maison: il est super complet et très bien fait! Et bien sur on est à fond derrière nos bleues!!

Cindy 12/06/2019 02:32

Aller la France! Ça change de voir des femmes au foot ????

Malory 11/06/2019 22:20

Bonsoir et Allez les Bleues