Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Praline and Cie

Le saviez-vous ?

Nous consommons en moyenne 60 litres d'eau par adulte et par douche (je vous laisse faire le calcul pour votre consommation journalière en fonction du nombre de personnes présente dans votre foyer ). Soit une consommation d'eau annuelle et par personne de 21900 litres d'eau !

Afin de réduire cette quantité, il est possible d'équiper votre douche d'une douchette : l'ECO2-Douche.

Composée de pierres naturelles de Germanium et d'argile dans sa poignée. Grâce à ses éléments l'eau va être purifiée et le calcaire, le chlore et les impuretés vont être neutralisés. Ce qui va engendrer un PH de l'eau régulé et votre peau sera plus hydratés et moins sèche.

Cette innovation a pour attrait de libérer 50 % d'eau supplémentaire par rapport un à un équipement classique, puisque le calcaire n'est plus présent. Ce qui va vous permettre de faire une économie de 50 % de votre consommation habituelle.

La Douchette est composée de 3 positions de massage :

  • La tonique : avec ses micro-trous, elle donne des jets puissants qui vont accélérer la circulation sanguine, idéal pour les jambes lourdes et les problèmes circulatoires.
  • Le jet relaxant, il diffuse une large brume relaxante et décontractante. Les pierres inversent les ions qui deviennent négatifs, ce qui procure une sensation de bien-être, tel un décontractant musculaire.
  • Le mixte, c'est l'association des deux positions précédentes, soit un peu plus d'eau et moins de puissance.

L'économie est elle réelle ?

Oui, j'ai testé cette affirmation à l'aide d'un récipient...

Je m'explique : A l'aide d'un chronomètre et durant 30 secondes j'ai laissé couler l'eau dans un récipient. J'ai fait ce ci deux fois ! Une première fois avec mon ancienne douchette ( classique) et la seconde fois avec l'eco2 douche. Il s'avère que la diminution de la consommation est bien réelle. Lors de mon premier essai mon récipient a recueilli plus d'eau que lors de mon deuxième essaie...

Qu'en est il de l'aspect de la peau et des cheveux

Mes cheveux, sont très fatigués, ils sont secs, ternes et ils tombent. Cela fait un mois que je les shampouinent avec l'aide de la douchette eco 2 douche. Je peux vous assurer que je les trouvent moins ternes et moins fatigués.  Concernant ma peau, qui est à tendance atopique, elle me semble moins souffrir des effets néfastes du calcaire.

Adoptez l'ECO2 Douche, vous soulagerez votre porte-monnaie et la planète ne s'en portera que mieux...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

maurice 08/01/2020 21:14

Bonsoir, j'aime beaucoup. Elle est vraiment top.

Krys Tel 29/08/2019 11:06

Génial ! Test vraiment intéressant (j'ai adoré le test "en situation" avec chrono !!!) Elle semble vraiment super cette douchette ! L'eau devevant un réel problème, la planète Te remercie ! Et à nous les économies ! Merci Emilie !!
!

JÉRÔME 26/08/2019 00:51

bonjour , merci pour le test

Bonneau 14/08/2019 09:57

Je voulais l'acheter mais j'hésitais en me demandant si c'était vraiment efficace..Maintenant que j'ai lu votre article je n'en doute plus et je vais donc investir dans cette douchette Merci !!

Nathalie 10/08/2019 14:27

Bonjour ca a l'air vraiment top ce cornet douche ! A chaque fois je le dit que je vais l'acheter , mais j'hésite au dernier moment ! Merci pour toutes ces explications ????

Asselain 09/08/2019 21:28

Bonjour j'aimerais trop l'avoir elle a l'air top

Séverine 09/08/2019 08:18

Merci pour cet article. L'eco douche a vraiment l'air bien. Je me laisserai bien tenter

Dussaussois nathalie 08/08/2019 08:30

J'ai la meme elle est vraiment top

Picollet 06/08/2019 13:15

Bonjour
Article super intéressant
Je ne connaissais pas du tout
Merci !

Belugou 06/08/2019 07:59

Bonjour !!! Il faut vraiment que je l'achète. Quel est son prix s'il vous plaît ??? Merci pour cet article.