Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Praline and Cie

Si comme moi vous êtes épicurien, gourmand, que vous aimez le fait maison et le made in France, l'atelier du goûter vous comblera...

La Pâtisserie à la Française

A la tête de cette pâtisserie, vous retrouvez Orianne, passionnée par la confection de gourmandise. La pâtissière à toujours rêver de faire de sa passion, son métier. Pour ce faire, la jeune femme à suivi une formation auprès d'un meilleur ouvrier de France et d'un champion du monde dans le domaine de la pâtisserie. C'est ainsi qu'ensemble, ils ont élaboré les différentes recettes que propose l'atelier du goûter.

Afin de vous faciliter la vie, La pâtisserie, a crée un concept d'envoi de produit de qualité à votre domicile et à prix très attractif.

Les différents produits proposés

Sur le site de la boutique en ligne, vous pouvez retrouver et vous faire plaisir avec : 

  • Des macarons
  • Des cookies
  • Des biscuits
  • Des cakes...

D'ailleurs, très prochainement, la pâtisserie va se doter d'une imprimante alimentaire pour vous proposer des produits personnalisés

Mon avis gourmand

La biscuiterie nous a proposé de déguster  des macarons ainsi que des croquants aux amandes et des financiers au nutella

Effectivement, vous pouvez constater que les macarons (sur la photo ci-dessus) ont souffert du transport (chronopost étant les coupables). L'atelier du goûter n'est en rien responsable de l'acheminement des denrées. 

Au nombre de 12, les macarons sont tendres, fins et délicieusement bons. La ganache est onctueuse et parfumée. Et que dire des saveurs, elles sont toutes représentées, vous avez le choix ! En passant, du citron à la fraise, pour terminer par le chocolat blanc (celui-ci c'est mon chouchou ) vous succomberez ! Et vos papilles seront en effervescence.

Les croquants aux amandes : une texture croquante et croustillante, un délicieux goût d'amande. Le tout accompagné d'un café et c'est le bonheur !

Les financiers au nutella : les fans de chocolat et plus particulièrement de nutella, vous allez être conquis. L'association de la pâte à tartiner et du petit gâteau aux amandes à éveillé mes sens ! Moi qui suis une mordue de chocolat... Je n'y résiste pas

Vous l'aurez compris ! Lorsque la gourmandise rencontre le savoir-faire français et de qualité. Je ne peux qu'être conquise.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Elina 30/08/2019 22:43

Dès que ça parle de petites douceurs me voilà :p

Cécile Dinatale 17/08/2019 09:02

Miam, ça a l'air délicieux !

maman geek 16/08/2019 23:15

Olala, ça a l'air trop bon comme petite gourmandises !!!

lacabanedezeph 16/08/2019 22:43

plein de belles gourmandises a découvrir!

Karine Made Me Happy 16/08/2019 22:16

Hummm! La gourmande que je suis valide entièrement ces petits biscuits!! Je les adore au goûter ou au petit déjeuner!

baby-planet 16/08/2019 14:07

les financiers au nutella me font cruellement de l'oeil Oo ça me tente beaucoup beaucoup