Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Praline and Cie

Praline ne déroge pas à être happé par le mouvement des combats de toupie qui arpente les cours d'école.

Il a commencer à s'initier aux duels de toupies au printemps 2019. Aujourd'hui, à l'aube de ses 5 ans, il est littéralement fan de battle de toupies. Bien plus qu'un jeu, c'est devenu pour lui une passion.

Infinity Nado a comblé de joie Praline, en lui proposant de tester : 

Le coffret édition spéciale non-stop battle set

Composé de :

  • Une arène de combat
  • Deux lanceurs magnétiques
  • Deux toupies

De quoi émerveiller un petit bonhomme de 5 ans.

L'arène

Composé d'une zone de combat (au centre), de quatre zones de piège et de quatre zones de lancement. L'arène est un véritable ring pour toupie. 

Les lanceurs magnétiques et les toupies

Nul besoin de saisir vos toupies à la main. Il vous suffira de vous munir du lanceur. Lui même attrapera la toupie magnétiquement. Il vous suffira par la suite de tirer sur la cordelette pour donner de la puissance à votre toupie. Enfin, appuyez sur chacune des encoches qui se trouvent de part et d'autre du lanceurs. La toupie s'en échappera. 

Au nombre de deux dans le coffret, les toupies sont totalement différentes.

L'une d'entre elle se nomme ares'wing (c'est la jaune et bleu). Elle tient les rôles de la balance et de l'équilibre. L'autre porte le nom de cracking panzer (c'est la jaune orangé). Elle tient le rôle de la défense.

Et c'est partit pour le combat !

3-2-1 hyper vitesse...

Mettez-vous face à votre adversaire avec le ring entre vous deux. Prenez chacun un lanceur et une toupie. Aimantez votre toupie à votre lanceur. Positionnez-vous au-dessus d'une zone de lancement de l'arène. Tirez sur la cordelette, appuyez sur les encoches de votre lanceur...

Combat...

Laissez faire les toupies... Elles vont s'entrechoquer, s'éjecter et virevolter pour le plus grand plaisir de l'enfant. Tout en sachant, que le joueur qui possède la toupie qui s’arrête la première à perdu.

Mon avis de Maman

Praline est un enfant plein d'énergie et qui n'arrive pas toujours à se canaliser. Infinity Nado au travers de ses toupies, réussi à aider le joueur à s'extérioriser. Comme un exutoire d'émotion, ce jeu aide Praline à chasser sa colère, ses peines et même ses joies grâce aux combats des toupies.

Qui plus est, ce jeu est en vogue dans les cours d'école, il favorise ainsi la sociabilisation. 

Vous pouvez retrouver le battle set Ici

Et vous ? Quel est le jeu qui est à la mode dans vos écoles ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Severine Seru 18/10/2019 21:31

Roooo génial ! Ici mon loulou en est complètement fou. A l'école il y joue avec ses copains pendant la récré et à la maison aussi d'ailleurs.

justine MORELLE 29/09/2019 22:44

Merci pour ce partage, un vrai succès chez les enfants à coup sûr !

Pelletan severine 29/09/2019 18:13

Bonjour et merci pour votre excellent article avec photo à l’appui et merci pour cette belle découverte . Les enfants en seraient ravis .

Chantal tritri 29/09/2019 15:41

Trop cool ???? mon fils adorerez , merci pour ce joli article ????