Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Praline and Cie

La levure de bière notre alliée santé

Cette matière vivante est reconnue pour renforcer notre système immunitaire, protéger notre intestin et embellir notre peau et nos cheveux.

Mais pas seulement...

Disponible en pharmacie et sur le site de luxéol.

La levure de bière va faciliter votre digestion. Grâce aux micro-organismes qu'elle renferme, elle va rééquilibrer votre flore intestinale. Ainsi vos troubles digestifs et vos désagréments intestinaux vont se voir diminués. 1 gélule par jour durant 1 mois, devrait vous permettre de résoudre votre inconfort.


La levure de bière va renforcer vos ongles et vos cheveux. Elle aide la synthétisation de la kératine dans vos cheveux et vos ongles. Ce qui va les rendre plus forts et plus robustes. Il est conseillé de faire 1 cure de 2 mois.

La levure de bière va nettoyer votre peau de l’intérieur. En effet, elle va aider votre peau à réguler la production de sébum. 

La levure de bière va réduire vos nausées. Naturel et sans contre-indications pour la femme enceinte (veillez cependant à demander un avis médical). Les femmes enceintes en font régulièrement leur allié durant le premier trimestre de grossesse. 

La levure de bière pour lutter contre la fatigue. Elle contient déjà une belle quantité de vitamine. Ce qui fait d'elle un cocktail très efficace pour vous aider a vaincre le surmenage et la fatigue. Si vous l'a consommez quotidiennement elle va renforcer votre système immunitaire et elle va vous aider à passer le cap hivernal, sans attraper de virus.

La composition de la Levure de bière

  • La vitamine B3 
  • La vitamine B8
  • Le zinc 
  • Le sélénium 

Mon avis

Je suis ravie de la composition 100 % naturelle de la levure de bière. Grâce à elle, je vais booster mes défenses immunitaires, tout en luttant contre la fatigue. Le second point très important pour moi, c'est le maintien et le renfort de l'aspect de ma peau et de mes cheveux (tout en sachant que mes cheveux ne sont pas en grande forme). Il est encore un peu tôt pour que je me prononce sur l'effet qu'a la prise de la levure de bière sur mon état général. Cela fait 2 semaines que je suis en cure, je me prononcerai dans un mois et demi...

Et vous ? êtes-vous adepte des produits naturels ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article