Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Praline and Cie

Je ne vous présente plus la marque Luxéol, si vous me lisez régulièrement vous n'êtes pas sans savoir que je suis une amoureuse de la marque. J'y ai déjà consacré quelques billets sur ce blog.

Dans cet article, je fais le choix de vous expliquer pourquoi je fais confiance à Luxéol et plus particulièrement à la gamme de soin pour cheveux : Réparateur.

J'ai un type de cheveux très secs, ils ressembleraient presque à de la paille. Cette texture est due au fait que je fais des colorations depuis l'âge de 16 ans. Autrement dit, cela fait 17 ans que mes cheveux subissent des changements de couleurs. J'adopte ce traitement, car je ne supporte pas de voir ma tête couverte de cheveux blancs disgracieux.

Dans le but de les réhydrater, les protéger et les réparer. J'utilise : 

Le shampooing réparateur

L'après-shampooing réparateur

Le shampooing réparateur

Il est composé de dérivé de kératine, de provitamine B5 et de beurre de karité. De quoi nourrir, hydrater et protéger vos cheveux. D'ailleurs, ils en ressortent très doux et brillants après le lavage. 

L'après-shampooing réparateur

Ce produit prend soin de nos cheveux en les nourrissant et les hydratants. Après le séchage, la chevelure est plus douce et plus soyeuse. Je constate également que les fourches sont moins présentent au niveau des pointes. Mes cheveux sont donc protégés de toutes formes d’agressions. Cet après-shampooing est composé d'extrait d'algues rouges et de beurre de Karité

Mon avis

L'odeur des soins est délicieusement fraîche et fruitée, j'adore. Luxéol tien bien ces promesses en matière d'hydratation et de douceur du cheveu. Les produits de la marque sont en vente dans les pharmacies et parapharmacies ainsi que sur le site de la boutique en ligne : luxeol.com. La tarification du shampooing est très correcte. Il vous en coûtera moins de 10 euros. En terme de rapport quailté/prix, c'est parfait.

A ce sujet, vous rendez-vous en pharmacie pour vous procurer vos cosmétiques ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Amélie 04/01/2020 12:03

Il y a vraiment de jolie chose. Ça donne envie de les avoir et de tester. Merci à vous pour ce concours et bonne chance à tous ????

Jason loubet 29/12/2019 23:04

Ya de jolichoses je connaissait pas seq génial

Vandenhende 20/12/2019 19:49

Très bon commentaire bien rédigé et complet
Bravo
Bonne soirée

Jason loubet 29/12/2019 23:04

Bonjour Très jolie génial j'aimerais bien avoir un cadeaux de votre part merci