Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Praline and Cie

Aujourd'hui, nous avons tous nos téléphones à porté de main. Nous l'utilisons pour une multitude de choses. L'une des applications que nous utilisons beaucoup c'est celle de l'appareil photo. Cependant, la mémoire de notre téléphone n'est pas extensible. Il arrive donc un moment donné ou nous devons sauvegarder nos photos sur une clé usb ou bien dans notre ordinateur.

Ce qui est selon moi complémentaire et encore mieux qu'une sauvegarde de photo. C'est le fait d'avoir recours à la création d'un livre photo.

Grâce à ce procédé, je peux créer à ma convenance et visionner mon album de souvenirs en version papier d'ou je le souhaite et quand je le souhaite.

Zoom sur le livre photo passion 

Dans un premier temps, dites vous que si la patience ne fait pas partie de l'une de vos qualités, il va falloir que vous la cultiviez durant l'élaboration de votre livre photo myFUJIFILM.

En totalité, il m'aura fallu 5 h pour créer mon album photos. Cependant, il faut d'ores et déjà vous attendre à 2 heures de tri de photo avant de commencer votre création.

Lorsque vous aurez terminé le choix de vos photos, il vous suffira de vous laissez guider par le site internet myFujifilm.

En effet, celui-ci vous guidera pour les coloris des papiers, pour la mise en page des photos, pour le design de votre album. Vous pouvez choisir un thème précis (mariage, naissance, vacances...), y insérer des symboles, des légendes...

Sachez également que ce livret photo passion est robuste grâce à sa couverture rigide, les photos sont imprimés sur du papier de haute qualité (200g/m²). Vous avez le choix entre un papier mat ou brillant. Enfin, vous disposez d'un choix très vaste concernant le format et le nombre de pages de votre album photos.

En bref, vous n'avez qu'a vous laissez guider pour obtenir un livre photo à votre image et qui contiendra vos moments de vie les plus précieux.

Pour ma part, j'ai choisi de créer ce livre sur le thème de Disney. C'est notre événement de 2019. Il nous a marqué et nous ne l'oublierons pas. Durant ce week-end nous nous sommes retrouvés en famille en occultant les tracas et la routine du quotidien. C'est l'endroit ou nous nous sommes sentis les plus heureux.

Quoi de mieux qu'un livre photo passion pour nous permettre de revivre matériellement cette parenthèse enchantée ?

Et vous ? Quel sera le thème de votre prochain livre photo ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Elodie 10/02/2020 12:41

Bonne idée pour immortaliser des bons moments, j'y vais fin mars avec mon mari et mes 2 fils, l'un est encore trom petit pour se rendre compte mais hâte de voir leurs yeux s'illuminer et pourquoi pas faire un album photo ????

Szymaniak Gregory 07/02/2020 23:41

Merci beaucoup pour votre article et avis mais aussi pour le fonctionnement du site ???????? J'en ai fais un pour mon fils de sa naissance jusqu'à ses 1 ans ????????
J'adore garder des photos souvenir , je trouve sa important pour nous mais aussi pour nos enfants plus tard ????

glouglou gloutonne 07/02/2020 21:27

merci pour l'article :)

Galiana Ottolini Stephanie 07/02/2020 00:21

Super article et oui vous avez raison il faut que je m’y mette aussi concernant les livres photos car rien de mieux que le réel pour ma part
Et j’ai toujours peur de tout perdre sur ordinateur
Merci pour votre retour et la qualité du papier à l’air top

Sabine Dargent 06/02/2020 09:29

Genial ses suoer jolie en livre .il va falloir que je me laisse tenter ????