Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Praline and Cie

Saviez-vous qu'il est important d'apporter un traitement anti-âge à notre peau lorsque nous approchons l'âge des 30 ans ?

En effet, c'est à partir de cette période que les tissus de notre peau vont commencer à se relâcher et que le renouvellement cellulaire va diminuer. Ces effets vont d'ailleurs se manifester avec l'apparition des premières petites ridules sur le visage.

J'ai dépassé depuis déjà quatre années mes trente ans. Si j'en crois ce que dit la science, il est temps pour moi d'avoir recours à un soin anti-âge...

A moi... l'huile sublime, soin anti-âge de SOA NATURA 

Cette huile est également appelée l'or végétal. Elle est reconnue comme étant la plus efficace des cosmétiques naturels de toute la sphère végétale. Elle offre pour promesse de repulper la peau dés la première application, elle dynamise le teint. De plus, elle va progressivement relancer le renouvellement cellulaire. 

C'est une huile de pépin de figue 100 % naturelle et pure (produit issu de l'agriculture biologique). Elle est extrêmement concentrée en vitamine E (1000 mg/g) et en stérol (10 g/g) ce qui lui donne des vertus anti-oxydantes exceptionnelles.

Sur les bons conseils de SOA, j'ai testé durant 15 jours l'huile sublime anti-âge à raison de deux gouttes chaque soir sur mon visage et mon coup (en remplacement de ma crème de nuit).

L'application du soin ce fait très facilement grâce à la pipette intégrée dans le flacon. 

J'ai été agréablement surprise de constater que l'huile n'était pas grasse, qu'elle s'appliquait facilement et qu'elle pénétrait rapidement.

Il ne s'en dégage aucune odeur et notre peau est bien douce après l'application du soin.

Effectivement, au bout de 2 semaines d'application de l'huile sublime, la peau de mon visage est réellement plus dessinée et comblée. Les ridules que j'ai au coin des yeux sont d'ailleurs plus fines aujourd'hui qu'il y a quelques jours. C'est assez surprenant !

Tout en sachant que le produit est made in France (en provenance des Côtes d'Armor), biologique et 100 % végétal.

C'est donc pour moi, une belle découverte ! 

Et vous ? Utilisez-vous des soins anti-âge ?

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article