Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Praline and Cie

Cela fait maintenant 5 ans que nous sommes locataires de notre maison. Depuis tout ce temps, il y a un équipement de  celle-ci ou plutôt un manquement qui m'ennuie !

Celui-ci étant le fait de ne pas avoir de porte pour fermer notre douche. Nous avons installé un rideau. Cependant, même si celui-ci préserve notre intimité ainsi que les éclaboussures d'eau, il n'est ni étanche, ni pratique. 

En effet, je suis lassée d'avoir sans cesse un rideau qui vient se coller sur ma peau dés que je fais un mouvement dans ma douche. Qui plus est, en terme d'hygiène et de praticité du nettoyage, le rideau à tendance à moisir dans le bas malgré le ménage qui est régulièrement effectué.

Afin d'en finir avec ces désagréments, nous avons décidé d'acheter une porte de douche chez Lapeyre.

Zoom sur le service clientèle

Lors de notre arrivée dans le magasin, nous avons été agréablement surpris par la diversité des articles proposés.

En effet, chez Lapeyre,, nous trouvons :

- Des cuisines aménagées

- Des salles de bain et des sanitaires

- Des escaliers

- Des dressings

- Des revêtements de sol

- Des fenêtres et des portes...

Je pensais que l'enseigne proposait seulement des ouvertures (portes, fenêtres, volets). Comme quoi, il est parfois bon de ne pas rester sur des croyances.

Notre choix s'est donc arrêté sur la prote de douche Drac grâce à l'aide et aux bons conseils des conseillers commerciaux de Lapeyre. Nous avons pu discuter et choisir avec eux :

- Les dimensions

- Les finitions

- Les matériaux

- Le mode de retrait et de livraison...

Place à l'installation 

Bien évidemment, le montage de la porte de douche est effectué par le client. Cette étape a été réalisée sans trop de difficulté. 

Quant à l'utilisation de la douche avec la porte Drac, elle est parfaite ! J'ai l’impression de redécouvrir celle-ci, elle me semble plus spacieuse et moins sombre. Enfin, c'est tellement plus agréable de ne plus avoir de plastique à venir se coller sur votre peau lorsque vous vous lavez.

 

Et vous ? Avez-vous opté pour une porte de douche ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article