Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Praline and Cie

Je ne vous apprends rien lorsque je vous dis que le printemps pointe le bout de son nez. Le soleil arrive pour notre plus grand bonheur. 

Il arrive et il réchauffe notre peau et notre corps. Personnellement, cela engendre en moi une envie de grand nettoyage. J'ai des envies de propres, de rangement...

Que ce soit pour ma maison, pour mon jardin ou bien encore pour ma peau. j'ai ce réel besoin de propreté...

C'est dans cette optique que j'utilise depuis 10 jours, la routine soin du visage Easy Détox by Iaso Paris.

Cette routine soin du visage est composée de : 

- L'hydratant démaquillant cocolia, c'est un soin 2 en 1 à l'huile de coco. Il va détoxifier, purifier, adoucir et nettoyer la peau. Il va laisser votre peau toute douce grâce à l'huile de coco, la déboutonnez grâce à l'argile blanche et l'adoucir grâce à la glycérine végétale. 

La gelée nettoyante purifiante Grenadia, c'est un soin 2 en 1 qui nettoie et exfolie la peau. Le tout est intensifier par la présence d'enzyme de grenade, d'acide lactique pour favoriser le renouvellement cellulaire et de la glycérine végétale pour une hydratation optimale. 

L'eau tonique exfoliante purifiante tonifiante papagaya ce soin resserre les pores et unifie le teint grâce aux enzymes de papaye. La peau est exfoliée grâce à l'acide lactique qui favorise le renouvellement cellulaire. Cette eau tonique va également matifier la peau grâce à la présence de la silice. Tandis que la glycérine végétale va hydrater la peau

Le masque purifiant et détoxifiant cucumbra, il est enrichi en extrait de concombre, en argile blanche et en glycérine végétale dans le but de détoxifier, de reminéraliser, d'adoucir et d'hydrater la peau. Le tout en 5 minutes en chrono

Le sérum détox citrea, il est enrichi en eau de citron, ce qui est parfait, pour la purification, l'hydratation et le rafraîchissement de la peau. Grâce à lui, la peau est purifiée et hydratée et il limite la croissance bactérienne.

Comment l'utiliser ? 

Si votre peau possède un maquillage, il faut dans un premier temps la démaquiller avec le soin "cocolia".

Si votre peau est au naturelle, vous débuterez votre soin par la gelée nettoyante "grenadia". Pour se faire, vous humidifierez votre peau puis vous appliquerez une noisette de ce produit à l'aide de vos doigts sur votre visage, je vous conseille de laisser la gelée quelques minutes sur votre peau avant le rinçage pour l'hydrater en profondeur.

Ensuite, à raison de 1 fois par semaine, vous appliquerez le masque purifiant "cucumbra", vous le laisserez poser 5 minutes. Il désincrustera votre peau.

Vous continuerez votre routine en appliquant à l'aide de carre démaquillant la lotion tonique "papagaya". Vous la laisserez sécher à l'air libre.

Enfin, vous terminerez par l'application du sérum "citrea" vous le déposerez sur votre peau du bout des doigts grâce à des mouvements circulaires.

Vous vous rendrez compte après plusieurs jours d'utilisation de cette routine de soin du visage que votre peau est matifiée et qu'elle se débarrasse de ses imperfections tout en étant bien hydratée.

Et vous ? Avez-vous des routines de soin du visage ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

glouglou gloutonne 23/04/2020 00:36

salut, merci! je connaissais pas du tout cette marque :)