Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Praline and Cie

Je suis en recherche permanente d'objet réutilisable. En effet, je recherche des alternatives zéro déchet dans le but de réduire ma consommation, de préserver la planète et d'économiser de l'argent.

L'une des pièces de mon intérieur qui en fait les frais, c'est ma salle de bain. En effet, concernant mon hygiène et celle de ma famille, j'utilise des cosmétiques allant dans le sens du zéro déchet.

Parmi les produits de beauté que j'utilise, il y a entre autres, des pains de savon, des brosse à dents en bambou, du dentifrice solide... L'élément phare que j'utilise principalement dans cette quête du bien-être et de la consommation écologique, ce sont des disques à démaquiller réutilisables.

Depuis deux semaines, j'utilise le carré démaquillant Wellskin.

Le disque démaquillant Wellskin s'utilise seulement avec de l'eau. En effet, vous n'avez plus besoin d'un cosmétique quelconque pour nettoyer la peau de votre visage. Ce qui signifie que cet outil est économique et bon pour la planète.  Il est identique sur ces deux faces. Nous pouvons donc l'utiliser deux fois. 

Il prend très peu de place, il est par conséquent de taille idéal pour entrer dans un vanity, une trousse de toilette...

Vous pouvez l'utiliser jusqu'à 300 fois. Il est lavable en machine jusqu'à 60 degrés. Je vous conseille de le laver quotidiennement à la main et seulement une fois par semaine en machine à laver. Vous optimiserez ainsi sa durée de vie. 

De plus, il est hypoallergénique, sans toxine, non testé sur les animaux et 100 % vegan.

En résumé, 

Selon moi, le disque démaquillant Wellskin est un accessoire important à posséder dans sa salle de bain. Son utilisation engendrera des économies et une préservation de la planète.

Avez-vous adopté ce mode de consommation  ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

DELVALLEE 13/05/2020 20:38

Bonsoir,
Merci pour cette belle trouvaille !
Ecologique et économique,je trouve ça génial de ne pas devoir utiliser de produit en plus
Je crois que je vais me laisser tenter

DEMOUILLER Murielle 12/05/2020 14:20

Bonjour, une agréable découverte pour réduire son empreinte écologique ! Belle journée !

Lapie 05/05/2020 20:52

Super alternative effectivement, je crois que je vais me laisser tenter et acheter cette merveille.

Camomille 02/05/2020 00:53

Bonjour j'en entendais tellement parler. Merci pour votre avis

Ozen angélique 30/04/2020 12:57

Bonjour wahouu je suis ravie de jouer à ce magnifique jeu merci infiniment

Severine Pelletan 28/04/2020 13:56

Bonjour et merci pour votre excellent article, pour la présentation de ce sublime disque démaquillant d.une superbe marque. Spécialement, j’adore !