Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Praline and Cie

Si vous avez (tout comme moi) une peau qui rougit à la moindre exposition au soleil. Il est dans votre intérêt de vous appliquer de la crème solaire avant de vous exposer à l’extérieur. 

En effet, pour éviter tout désagréments liés aux effets d'un coup de soleil sur ma peau (brûlure, échauffement, peau de crocodile, douleurs, tiraillement...). Je me pose chaque année cette même question... 

A quelle marque vais-je faire confiance pour protéger ma peau des rayons du soleil ? 

Et oui ! Il est primordial de renouveler chaque année sa crème solaire et par conséquent, de jeter celle que nous avons utilisé l'année précédente ( celle-ci est souillé par les éléments de l'environnement de l’extérieur et elle est sans doute périmée car elle a été ouverte depuis un long moment).

En 2020, j'opte pour la gamme Anthelios des Laboratoires de La Roche Posay 

Cela fait maintenant 1 an que j'utilise et que je fais confiance au produit de la marque. J'en ai toujours été satisfaite. Je renouvelle donc ma confiance à La Roche Posay pour m'accompagner cet été durant mes expositions et celle de mon fils au soleil.

Zoom sur le spray invisible SPF 50+ 

Cette crème solaire protège votre peau des rayons UVB et UVA. Son indice de protection est de plus de 50. Sa texture est extrêmement légère et elle ne laisse aucune trace blanche ni sur le corps, ni sur les vêtements.  

La crème est non grasse, sans odeur et testé sous contrôle dermatologique. 

Elle résiste également aux agressions extérieures liés à l'eau, aux sables, à la poussière et à la transpiration. 

De plus le laboratoire de La Roche Posay a formulé la crème solaire de manière à ce qu'elle soit respectueuse du milieu marin et son packaging est recyclable. 

Zoom sur le spray invisible enfant Anthelios SPF 50+   

Cette crème solaire haute protection à large spectre contre les UVA et UVB. Elle est enrichie en eau thermale de la Roche Posay comme la crème solaire précédente. Elle est spécialement formulée pour la peau sensible de l'enfant et pour les personnes sujettes aux intolérances solaires. 

Son format très pratique (identique au spray présenté ci-dessus) nous permet de pouvoir la transporter très facilement dans les sacs. 

Son application nous permet d'être protégé 2 heures dans des conditions d'humidité telles que dans un hammam, par les frottements du sable, par les allers-retours dans l'eau...

En conclusion

Je fais confiance à La Roche Posay depuis déjà plusieurs mois. Le laboratoire à toujours su répondre à mes attentes en terme de qualité, d’efficacité et de protection de ma peau ainsi que celle de mon fils. 

Et vous ? Faites-vous confiance aux soins à base d'eau thermale pour chouchouter votre peau ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Anges06 02/06/2020 08:36

Bonjour, une crème solaire utilisable par toute la famille, j'approuve ! Merci pour ce test !

Lelievre 27/05/2020 20:57

Merci pour ces infos... Pas simple de trouver une bonne crème