Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Praline and Cie

Ce n'est pas un secret ! 

Lorsque j'évoque avec vous des soins pour mes cheveux, je vous parle toujours de l'aspect sec et cassant de ceux-ci.

Nous entrons dans la saison estivale. Celle-ci apporte avec elle le soleil pour notre plus grand bonheur. Par contre, nos cheveux risquent de souffrir d'une surexposition à la chaleur. 

Pour éviter d'amplifier l'aspect paille de mes cheveux fins, j'utilise un trio de soin de la marque Luxeol

Dans un premier temps, chaque printemps, je fais une cure de complément alimentaire pousse, croissance et fortification.

Cette cure, se consomme a raison d'une gélule par jour (il est recommandé de maintenir la cure durant 2 mois pour un résultat optimal). Le complément alimentaire est composé de prêle des champs, de roquette, de vitamines et de minéraux. 

Le tout ayant des actions de fortifications, de croissance, d'amélioration de l'aspect général du cheveu ainsi qu'une aide à de la pousse du cheveu. 

Ensuite, je lave mes cheveux à l'aide du shampooing réparateur. Celle-ci va nourrir, réparer et protéger le cheveu. Le shampooing est enrichi à la kératine, au beurre de karité et à la provitamine B5. En résumé, c'est un complexe d'hydratation très intense qui va protéger et réparer le cheveu des agressions extérieurs. De plus, il dépose une odeur subtilement fruitée sur les cheveux.

Idéalement, il s'utilise deux fois par semaine.

Enfin, j'utilise l'huile sèche. Il est possible de l'utiliser à la fois sur le corps et sur les cheveux. Celle-ci va apporter une hydratation et une douceur à la peau et aux cheveux. L'alliance de l'huile d'argan, de l'huile d'avocat et de la rose musqué va sublimer la peau et le cheveu tout en laissant une note délicate de parfum. 

Idéalement, l'application de l'huile sur les cheveux s'effectue le soir seulement sur les longueurs et les pointes. Concernant son application sur la peau, il suffit de la déposer sur une peau propre.

La présentation de ma routine capillaire touche à sa fin. Elle est idéale pour des cheveux secs et cassants qui sont en manque de vigueur et d'hydratation. 

Et vous ? Quel est votre type de cheveux ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Gabriel 07/06/2020 21:07

Très bel article Luxeol est une super marque

Gabriel 07/06/2020 21:07

Très bel article j'adore Luxeol