Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Praline and Cie

Nul besoin d'être une adolescente pour voir apparaître des impuretés sur la peau de notre visage.

En effet, pour des causes diverses et variées, telles que le stress, les périodes de cycle menstruel, une mauvaise alimentation...

Des boutons disgracieux, des points noirs et des impuretés viennent élire domicile sur notre peau.

Dans le but de nettoyer et de faire disparaître ceux-ci de notre visage. Nous optons pour l'utilisation de divers produits de beauté.

Deux d'entre eux ont attiré mon attention, il s'agit du pain de crème tomate nettoyant et du masque visage au charbon bulle éclat de la marque Ella Baché

Zoom sur le pain de crème tomate nettoyant 

C'est un pain nettoyant sans savon dédié au visage et adapté à tous les types de peau. Son parfum est subtil et orné d'une douceur odeur de rose. Pour l'utiliser, c'est assez simple, il vous suffit de le faire mousser entre vos mains, puis de l'appliquer sur le visage par des mouvements circulaires. Cette action permettra d'éliminer les impuretés tout en hydratant l'épiderme. 

Ces principaux actifs sont, la micro-protéine d'acacia blanc qui va dépolluer la peau et le perfectrice d'éclat phytostérol de pépins de tomate qui est un anti-déshydratant sur une base cold cream. Il ne contient pas de paraben, pas de silicone et pas de colorant.

Visuellement et au toucher ce nettoyage provoque un rendu de la peau, nette, frais, doux et éclatant.

Lorsque votre peau est nettoyée grâce au pain de crème, vous pouvez appliquer à raison d'une fois par semaine le masque visage au charbon bulle éclat.

Ainsi, vous désincrusterez en profondeur vos pores.

En effet, ce masque est imprégné d'un sérum riche en acides de fruits, d'aloe vera et de complexe de bulles. Autrement dit, au contact de l'air, il pétille à la surface de la peau et il se transforme en une mousse onctueuse. D'ailleurs, il s'en dégagera une douce odeur de thé vert. Vous le laisserez posé 10 minutes, puis vous le rincerez à l'eau claire. 

Il est déconseillé pour les peaux sensibles.

Après son utilisation, vous constaterez que votre peau est dépolluée, plus lisse et plus éclatante. Elle sera également visiblement plus belle.

Et vous dites moi... Etes-vous prêts à prendre soin de votre peau en compagnie d'Ella Baché ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article