Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Praline and Cie

Je ne pense pas être la seule personne à être embêtée pour déposer ma serviette sur le sable lorsque je vais à la plage. 

En effet, il m'arrive régulièrement de devoir m'y reprendre à plusieurs fois avant de trouver un certain confort sur la plage. Parfois, c'est le vent qui m'empêche de déposer ma serviette correctement, ou bien celle-ci bouge et forme des plis lorsque je commence à m'installer dessus.

De plus, lorsque nous partons en famille à la plage, je dois prévoir plusieurs sacs, car les serviettes, prennent beaucoup de place à l'intérieur de ceux-ci et elles sont assez lourdes. C'est une réelle expédition ! 

Obaba, a décidé de nous aider à nous sentir mieux lors de nos escapes en famille. Pour ce faire, la marque a développée un concept unique et made in France...

Le drap de plage Obaba 

Cet équipement est conçu en coton et il est doté de piquetas en fibre ultra légère qu'il nous suffit de positionner dans les 4 boutonnières renforcées. Tout en sachant qu'une boutonnière est adaptée à la taille d'un piquetas pour un meilleur maintien dans le sable ou dans la terre.

Zoom sur le Obaba XXL+ 

Lorsque l'on possède ce modèle, on a l'assurance d'obtenir un espace convivial de 5 mètres. Grâce à son format compact, nous pouvons emmener partout. Il ne prend pas de place et il est très léger (390 grammes). Grâce aux piquetas qui sont fournis avec la serviette, celle-ci ne s'envole pas. Elle est ultra résistante au vent et elle passe en lave-linge. 

Le Obaba XXL+ c'est la serviette de plage idéale pour partir à la plage, partir pique-niquer ou bien tout simplement pour se détendre dans son jardin en compagnie de sa famille ou de ces amis.

Bon, soyons honnête, ce n'est pas parce que vous possédez un drap de plage XXL + que vos enfants resterons lézarder dessus. Bien au contraire ! Un enfant, c'est un petit être plein de vie qui remue sans cesse. Cependant, lorsqu'il viendra s'y asseoir pour prendre son goûter ou tout simplement pour se reposer quelques minutes ( ou plutôt secondes). Le drap de plage restera immobile grâce aux piquetas et il pourra accueillir sans grande difficulté toute votre petite tribu. Les disputes au sujet de quel enfant aura une place près de maman ou proche du sac qui contient le goûter... sont terminées ! Nos Loulous auront suffisamment d'espace sur la serviette Obaba pour trouver la place qui va leur convenir.

Et vous ? Trouvez-vous aussi que les excursions à la plage prennent vite l'ampleur d'un périple ?

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Marinette 28/07/2020 21:11

cette serviett eest top, j'ai regardé, mais cela fait une serviete en plus a amener (pour mettre au sol) car il faut bien les autres pour se secher ....

Leydet Louisette 12/07/2020 16:31

cette serviette a l'air géniale ; en plus il y a des crochets pour que la serviette ne bouge pas, c'est super !!!!

Vancoppenolle Laurence 09/07/2020 07:07

Ce drap est vraiment extra pour la plage et la campagne avec mes deux loulous, aussi dans la tente en camping pour les protéger de l'humidité

Corlou 06/07/2020 06:23

Bonjour, très bel article, de bons arguments ! Continuez
Bonne journée

Lau san 04/07/2020 11:15

C'est trop cool pour la plage !!