Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Praline and Cie

Lorsque l'on fait appel au service d'une box (peut importe son domaine) nous pouvons être agréablement surprise par son contenu comme nous pouvons en être déçu.

En effet, bien souvent, nous ne sommes pas informées de l'identité des produits qui se trouvent à l’intérieur. C'est quitte ou double.

Si vous aimez être surprise et que vous avez le goût du risque ce concept est idéal.

Le thème de la box que je vais vous présenter ci-dessous concerne les bijoux.

La box bijou Emma & Chloé

Sachez dans un premier temps, qu'il est possible de vous y abonner mensuellement, trimestriellement, bi-annuellement ou annuellement.

Dans chaque box, vous avez la possibilité de découvrir un bijou sorti tout droit des ateliers d'Emma & Chloé. Celui-ci étant en avant-première ou en exclusivité, en laiton doré à l'or fin ou en argent rhodié. 

Le bijou contenu dans la box aura toujours une valeur comprise entre 50 et 100 euros. Tout en sachant que le coffret vous en coûtera 25 euros.

Zoom sur la Box de Juillet 2020 

Dans un premier temps, il faut savoir que le bijou est toujours réceptionné dans une boite élégante et raffinée. A l’intérieur du coffret, nous retrouvons le magazine du mois de la marque, un certificat d'authenticité du bijou et le bijou dans un sac dans le but de le protéger des agressions extérieures. 

Le bijou de ce mois de juillet 2020, c'est le Jonc Acia (valeur 65 euros)

C'est un classique de l'atelier Emma & Chloé. Il est proposé à la vente en 3 coloris de pierres fines (nacre, turquoise et amazonite) et en teinte dorée ou bronze. Il est inclus dans la collection : Les adorées.

J'ai choisi le bracelet en argent rhodié orné d'une pierre nacre. Le bijou est fin, raffiné et passe-partout.

Je pense qu'il est aussi joli de le porté seul (si l'on souhaite une démarche simpliste) que combiné avec d'autres bijoux (pour style plus original)

Par contre le gros bémol, c'est que les mesures ne sont pas demandées lors de la prise de la commande. l'atelier Emma et Chloé propose des bijoux ayant une taille standard. En conséquence, si vous avez une morphologie corporel en dehors des critères classique (mon cas). En d'autres termes, si vous êtes ronde, vous ne pourrez pas portez les bracelets de la marque, ils seront trop petits !

C'est une déception !

Si vous souhaitez jeter un œil sur le site et commander ou avoir plus de détail sur ce bijou, vous pouvez le retrouver : ici. Enfin, vous pouvez bénéficier d'une réduction de 30 % sur les abonnements mensuels et trimestriel avec le code : LABOXJUILLET

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Laura 06/08/2020 20:53

Coucou,

Effectivement, j'ai aussi mentionnée cette grosse déception concernant la taille dans mon article.
C'était un gros risque de la part de la marque de proposer un bijou non réglable si petit.
Je suis déçue, pourtant il est joli.

Belle soirée,
Laura - Happy Lobster

Lau san 31/07/2020 14:14

j 'adore c est trop beau !!

Camomille 30/07/2020 17:24

Très beau