Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Praline and Cie

Cela faisait longtemps que je souhaitais tester ce type de masque pour le visage. Cet effet de mode a eu raison de ma curiosité. Aujourd'hui, j'ai l’opportunité de le tester. Je vais en profiter pour vous donner mon avis sincère à ce sujet.

Il faut savoir que le masque Dermalights à une durée de vie de 15 jours et qu'entre temps, il se conserve au réfrigérateur.

Il est constitué de deux partie. La première partie se dépose sur le menton et le cou en s'attachant derrière les oreilles. La seconde partie englobe la bouche et les joues en s'attachant également derrière les oreilles.

Pour un effet, optimal, il est préconisé de procéder à une cure de 60 jours minimum, en procédant à une application journalière de 20 minutes sur un visage préalablement nettoyé. 

Sa composition est formulée à base d'ingrédients naturels, d'origine non animal et sans huile de palme. Sans colorant et non allergène. Ils sont testés dermatologiquement et respectent tous les types de peau.

Le masque amincissant DermaV aide à modeler le menton tout en soulevant la partie inférieure du visage. Il stimule la réduction des dépôts graisseux et il affine les ridules. Il agit donc en étirant la zone basse du visage de lui donner la forme souhaitée. De plus, il est composé d'une hydratation intense, ce qui va stimuler la régénération cellulaire, ce qui va nous aider à résoudre nos différents problèmes de peaux (sécheresse, rugosités, acnés).

Mon avis

Après 15 jours d'utilisation quotidienne, je peux constater qu'effectivement l'ovale de mon visage est redessiné et affiné, vous pouvez d'ailleurs le constater par le biais des photos ci-dessous.

De plus, en période estivale, ce masque nous procure une réelle sensation de fraîcheur et d'hydratation, c'est très agréable. Enfin, je constate également que ma peau est beaucoup plus lisse.

Le seul bémol, c'est le coût de la cure, il en coûte 75 euros pour une cure de 60 jours ! 

Et vous ? Que pensez-vous de ce type de cure ? Les avez-vous déjà testées ? 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Cresteaux anne Véronique 09/08/2020 16:22

Bonjour ce masque a vraiment l'air génial ????

Camomille 09/08/2020 12:48

Merci pour cette avis !