Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Praline and Cie

La Ricoré est bien souvent considérée comme étant la boisson chaude préférée des personnes âgées. A tort !

J'ai constaté à de nombreuses reprises que cette boisson instantanée était consommée par tout type de public. Dont moi.

De part mon métier d'aide à domicile auprès des particuliers, je suis amenée à rencontrer un bon nombre de personnes. Il n'est pas rare que celle-ci me propose une Ricoré en arrivant ou en repartant de leur maison. Ce moment est synonyme de convivialité, d'échange et de partage autour de nos vies, de nos états de santé, de la météo... C'est une parenthèse essentielle qui nous permet de briser la glace et qui instaure une relation de confiance pour la suite de la prestation de services. 

Grâce à l'un de mes employeurs, j'ai découvert, il y a quelque temps, la nouveauté de la marque Ricoré : Noir Intense (j'ai eu ensuite l'opportunité de la recevoir pour vous la présenter) 

Le goût qui en ressort (selon moi) c'est un café serré ayant une dose de douceur qui est apporté par la chicoré. 

En outre, si vous souhaitez en savoir plus sur la composition de la Ricoré noir intense, il s'agit de 48,5 % de café soluble pour 27 % de fibres de chicorée et 24,5 % de chicorée soluble.

Ce qui est pratique dans le fait de consommer de la Ricoré pour les personnes amatrices de café. C'est qu'elles peuvent emporter la boisson sur leur lieu de travail et ou lors de leurs déplacements. En effet, la boisson peut être préparée en un instant. Il vous suffit d'ajouter de la poudre dans le fond d'un thermos, d'y ajouter de l'eau chaude et le tour est joué. Vous possédez une boisson rapide à réalisée ayant un bon et doux goût de café à déguster tout au long de la journée. 

Et vous êtes vous amateur de Ricoré ?

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Glouglou Gloutonne 16/09/2020 22:09

c'est bon et ca change un peu :)