Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Praline and Cie

Le bijou n'est-il pas l'accessoire qui finalise une tenue et rehausse la féminité ?

Je suis cette femme et cette Maman qui aime porter des bijoux et en particulier des boucles d'oreilles, car ce sont des éléments qui mettent en valeur des vêtements, une coiffure et un maquillage.

Ne vous sentez-vous pas nu sans ces éléments ? 

Pour ma part, c'est le sentiment que j'ai ! Lorsqu'il m'arrive de ne pas en porter.

Il y a quelques jours, j'ai rencontré Misdi by Diane. Une créatrice de talent.

L'univers de Diane est orienté ethnique, chic, ultra coloré et bohème. Elle confectionne ces bijoux à partir de perles en verre de Bohème qu'elle monte ou qu'elle tisse tour à tour sur des supports en laiton/bronze doré et or fin ou en argent 925.

La créatrice expose et vend ses fabrications dans 7 départements français. Il est également possible de retrouver ses bijoux en ligne sur sa boutique Etsy : Misdi by Diane

La créatrice, ma gentiment offert une paire de boucles d'oreilles que je vous présente ci-dessus. La boucle est montée sur une accroche en laiton et elle est composée de perle de bohème bleu.

Ce bijou est fin et ultra-féminin et il peu s'accorder avec tout les styles vestimentaires. Il vous est possible de vous procurer ce même bijou, dans de différentes couleurs et de le personnaliser à vos goûts. 

En effet, Misdi By Diane est une créatrice à l'écoute et qui s'adapte sans aucun souci à vos attentes.

Lors de la réception de votre achat vous, découvrirez vos bijoux soigneusement emballés et accrochés sur des supports cartonnés. Le tous dans un joli paquet cadeau. Cela à fait son petit effet. J'ai beaucoup apprécié cet envoi soigné.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'adore ????
Répondre
W
Je suis une accro des bijoux et je ne sort jamais sans. J'aime encore plus quand c'est un model unique.
Répondre
G
J adore
Répondre
A
Bonjour merci pour cette présentation ???? très jolie ???? bonne journée
Répondre
S
elles sont magnifiques ces boucles
Répondre
L
tout a fait
S
Elles sont sublimes !!
Répondre
L
carrement
K
Mes bijoux favoris sont les boucles d'oreilles... et celles-ci sont vraiment très mignonnes! J'aime beaucoup les bijoux de créateur!!
Répondre
L
Moi aussi car ils sont uniques
M
Je ne peux plus porter de boucle depuis un moment, pourtant j'adore ça ! :( je trouve celles ci trop jolies ! =)
Répondre
L
Oh mince
G
Jadore tres belles creations je suis d'accord les bijoux sont indispensable pour finaliser un look oubune tenue
Répondre
L
Je trouve aussi
M
Je ne peux plus mettre de boucle depuis un petit moment (ça me fait des plaques lol) mais ça me manque, j'adore en porter, elles sont sympa! =)
Répondre
L
Je comprends...