Yeti, Une gourmandise à la manière de l'abominable homme des neiges
Ne trouvez-vous pas que la chanson de Lio va comme un gant à la marque Yeti ?
A chaque fois que j'ouvre mon congélateur pour manger une glace, je me surprends à chanter... "Ca me déplairait pas que tu m'embrasse Na na na "....
Trêve de plaisanterie.
Si nous faisons un petit point météorologique, je n'ai nul besoin de vous dire que pour le moment notre été est plus que chaud. C'est pourquoi, nous recherchons plusieurs moyens de nous rafraîchir.
J'ai à mon actif, un remède qui peut vous permettre d'abaisser votre sensation de chaleur tout en alliant la gourmandise !
Mais attention, je ne vous parle pas de n'importe quelle gourmandise. Celle-ci est saine... J'ai nommé la Glace Yéti
Alors, ne vous en privée pas !
Qui est Yéti ?
Crée en 1989 et originaire de Provence, la marque prospère dans la grande distribution. Elle vous propose des confiseries liquides et surgelées.
Rafraîchissez-vous avec :
Les sucettes rafraîchissantes à congeler : un format ni trop grand ni trop petit, idéal pour les enfants (surtout celle au cola selon Praline) , mais pas que... Qui a dit que seuls les enfants pouvaient manger des glaces ? Papa et Maman aiment également cela ! Elles sont made in France, sans gluten, sans matière grasse et sans conservateur.
Vous les retrouvez en format :
- Super (30 g)
- Maxi (55 g)
- Géant (100 g)
Ce qui pour moi est vraiment très bien, c'est que Yéti propose une gamme bio. Ces sucettes sont 100 % d'origine naturelle, c'est-à-dire qu'elles sont sans colorants, sans arômes artificiels, sans gluten, sans conservateurs et sans matières grasses.
Vous l'aurez compris Yeti c'est du plaisir à l'état pur, ne vous en privez pas ! Elles n’altérerons pas votre état de santé, bien au contraire !