Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Praline and Cie

C'est l'une de mes boissons préférées à l'apéritif. J'ai nommé : La bière. Je l'aime douce, blanche et de préférence aromatisée.

J'apprécie ses aspects rafraîchissant et désaltérant. 

Bien évidemment, comme toutes les boissons alcoolisées. La bière est à consommer avec modération. Cependant, sachez qu'elle possède des vertus. En effet, elle contient notamment un vasodilatateur qui permet d’éviter la formation de caillot de sang. Qui plus est, elle contient du silicium, ce qui contribue à la bonne santé des os.

J'ai la chance de pouvoir tester dans le but de vous présenter un coffret de 12 bières en provenance de L'Antre de Bière

Qui est L'Antre de Bière ?

Véritable spécialiste de la vente en ligne de la Bière, la e-boutique vous propose de nombreuses box personnalisées et à votre goût. Vous avez le choix notamment entre : 

  • Le coffret hitachino : composé de 7 bières japonaise
  • Le coffret Saint Nabor: composé de 6 bières françaises
  • Le coffret Lindemans : composé de 12 bières fruitées...

Et bien plus encore...

Il vous est également possible de vous abonner pour une durée de votre choix (1 mois, 3 mois, 6 mois, 12 mois). Ainsi, c'est l'assurance de recevoir chaque mois vos boissons préférées..

Bien évidemment, il vous est tout à fait possible de composer vous même votre panier en commandant  votre propre choix de bières ainsi que sa quantité.

Le très bel avantage de recourir aux services de l'Antre de Bière, c'est que vous êtes livré en 24 heures après le passage de votre commande dans le point relay de votre choix. 

La Bière de L'Antre de Bière

Il y en a pour tout les palais... 

Le caviste vous propose des bières : 

  • blanches
  • brunes
  • blondes
  • ambrées
  • aromatisée

Venues de différents pays : 

  • France
  • Italie
  • Belgique
  • Allemagne...

De quoi garantir un choix non-négligeable pour les amateurs de houblon. Soit dit en passant, déguster une bière (en famille ou entre amis) accompagnée de saucisson sec. C'est l'assurance de passer un moment convivial, agréable et gourmand.

Et puis entre nous, c'est plutôt sympa d'offrir des coffrets de bières humoristiques pour des occasions particulières, telle que : les anniversaires, les fêtes, Noël... Cela détend l'atmosphère et crée une belle ambiance.

D'ailleurs, dites moi... consommez-vous de la bière ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article