Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Praline and Cie

J'aime a penser que la chambre de mon enfant doit être confortable et esthétique tout en restant en cohérence avec ses goûts et sa personnalité.

Qu'il est cinq ou 10 ans votre bambin a besoin d'un espace rien qu'à lui ou il peut jouer, créer, lire... Et dormir en toute liberté ! Pour son bien-être, il est primordial de respecter et de prendre en compte son avis en matière de goûts. Il n'est néanmoins pas exclu que maman donne son point de vue tout en restant à l'écoute de son enfant. 

Depuis son plus jeune âge, Praline (âgé de 5 ans) recherche une décoration qui soit en adéquation avec l'univers des pompiers. Il aime se raconter des histoires autour de ce thème et se prendre pour un soldat du feu. 

Dans le but de lui créer son propre espace imaginaire, je fais appel pour la deuxième fois au service de Baby'Sphère. Il y a quelques mois, la boutique en ligne d'ameublement pour enfant a fait rêver mon fils grâce à un magnifique coussin personnalisé "Pompier".

Aujourd'hui, la créatrice m'accompagne lors de la décoration murale de la chambre de mon fils grâce au :

Lé de papier peint

En voici une belle décoration murale de pompiers qui éteignent un immeuble en feu ! Tout un pan de mur est habillé. Cela permet à l'enfant de se retrouver au cœur de l'action. Tout en sachant que le prénom du propriétaire de la chambre est inscrit sur le casque du pompier. De quoi rendre un enfant aux anges. 

Le papier peint est fabriqué artisanalement en France. Son impression contient 11 couleurs avec encre pigmentaire à l'eau, sans solvant ni acide. L'impression se fait sur un lé intissé et écologique. Composé de cellulose et de polyester. Il est pré-encollé, vous n'aurez qu'à pulvériser de l'eau au dos de celui-ci et de mouiller le mur à l'endroit ou vous souhaitez le poser. Ensuite, vous le déposez sur le mur et le tour est joué.

Mon petit Soldat du Feu va pouvoir se créer son propre espace de liberté imaginaire tout en ayant un bel objet de décoration.

Et vous ? Prêtez-vous attention aux attentes de vos enfants concernant la décoration de leur chambre ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Très belle idée je vais aller voir. Merci beaucoup
Répondre
P
Bjr c une super idee mciiiiiiii pour l info a bientôt
Répondre
C
Bonjour Emilie,<br /> je découvre avec plaisir ton joli blog !<br /> Merci pour ce post sur la déco des chambres d'enfant - moi aussi je prête une attention particulière à la chambre des petits loups. Il faut qu'ils s'y sentent bien, dans une atmosphère douce et qui stimule leur imagination, car c'est aussi souvent pour eux un espace de jeu.<br /> A bientôt sur la toile,
Répondre
N
vraiment sympa ce papier peint
Répondre
L
bonsoir, il est très joli ce papier personnalisable
Répondre
A
Jadorz vraiment tres jolie ????
Répondre
C
C'est original, c'est sympa.
Répondre
N
Super sympa. Cest moi qui gère la déco partout dans la maison. Mon fils et mon mari s'en fiche un peu lol
Répondre
E
Bonjour j'adore votre site des usper articles proposer
Répondre
N
Bonjour, je viens d'aller voir leur site de très bonnes idées. Très beau.
Répondre