Cuisiner autrement avec cuistot fury
L'une des activités que nous aimons partager entre mère et fils, c'est la cuisine. Nous adorons plus particulièrement pâtisser tous les deux. Ce moment est synonyme de complicité, de création de souvenirs et d'apprentissage. Et puis, c'est également une manière de combler notre gourmandise.
Pourquoi ne pas découvrir un jeu de société qui nous permettent de ressembler les éléments que nous aimons. C'est-à-dire cuisiner, créer, imaginer, rigoler et partager un moment en famille.
j'ai nommé : Cuistot Fury
Le concept est assez simple. Pour jouer, nous devons rejoindre une brigade de cuisiniers et affronter nos concurrents lors de duels gastronomiques.
En clair, c'est un jeu de compétition en équipe. Celui-ci peut accueillir jusqu'à 9 joueurs. Ils sont eux-mêmes répartis dans des brigades de 2 ou 3 cuisiniers. Le but de chaque équipe étant de préparer un menu aux clients le plus rapidement possible.
Il faut que nous la jouions finement pour gagner le plus de point possible. Cela se passe par la confection de la recette. Plu elle est difficile et plus elle nous permet de récolter des points.
Pour ce faire, chaque cuistot, doit posséder des cartes (ustensiles et ingrédients). Par la suite, ils doivent se coordonner entre eux pour travailler en un minimum de temps.
Soyez stratégique ! En effet, plus vous êtes rapide et moins vous laissez de temps à vos adversaires pour préparer leur recette.
Mon avis
Cuistot fury est un jeu dynamique et rempli de peps. Il est idéal pour la réflexion et l'amusement. Il possède un mode de jeu familial qui est parfait pour les petits, comme pour les grands. Le second mode est appelé : expert. Le but de celui-ci étant de pimenter un peu le jeu pour un peu plus de stratégie.
C'est donc un jeu de société, rempli d'humour sur le thème de la cuisine qui va nous accompagner durant de bon moment de rigolade.