Mon avis sur l'inauguration de Gulli parc Rennes-Cesson
Le samedi 8 février 2020, nous nous sommes rendus au parc de jeu intérieur Gulli parc Rennes-Cesson pour son inauguration.
Nous avons pu découvrir des locaux rénovés et aux couleurs de Gulli (vert et orange). L'imposante structure de jeu qui se trouve au fond de l'établissement depuis quelques années est toujours présente.
Dorénavant, nos enfants ont le loisir de retrouver un terrain de hockey ainsi qu'une nouvelle structure de jeu gonflable.
Mais ce n'est pas tout !
Les côtés droit et gauche du parc de jeu sont maintenant dotés de petits espaces semi-clos. Ceux-ci ont chacun des thèmes différents afin de laisser aux enfants le bonheur, de créer, d'inventer, d'imaginer et de jouer en petit comité (on y retrouve entre autre un escape game et un espace créativité).
Bien évidemment, les espaces restauration et repos (tables et chaises) sont toujours et présents et intactes.
Place à l'inauguration
En présence des mascottes du parc de Rennes-Cesson et de l'animateur phare de la chaîne de télévision Gulli : JOAN.
Au programme :
- jeux en tout genre
- courses contre la montre en compagnie de Joan
- quiz avec à la clé distribution de cadeaux pour les enfants et les parents
- stand de maquillage et de structure de ballon
- goûter (gâteaux, bonbons, boissons...)
Le tout offert par Gulli parc. Les personnes présentent devaient seulement s'acquitter du coût de l'entrée pour accéder à l'établissement.
Le clou de la journée d'inauguration...fut sans contestation le moment que Joan a accordé à chaque enfant présent. Individuellement, ils ont pu prendre une photo avec l'animateur, l'embrasser, recevoir une dédicace et échanger quelques mots.
Mon avis
J'ai pu interpréter dans l'expression des yeux de mon fils qu'il était heureux et qu'il ne touchait plus Terre.
L'un de ses rêves était de rencontrer Joan. Durant tout un après-midi, il fut privilégié. Mon Loulou à profité de la présence de l'animateur de Gulli durant 3h. Il était émerveillé.
Pour une maman, le fait d'assister à un tel moment dans la vie de son enfant, cela n'a pas de prix.