Comment garder une part de féerie sur nous ?
Lorsque l'on entre dans l'âge adulte, il y a une part de notre insouciance qui s’éteint.
Celle-ci, se met en veille pour faire de la place aux obligations de notre quotidien.
En effet, être adulte, c'est être indépendant, mais c'est aussi être responsable. C'est à ce moment-là que nous avons énormément de choses à porter sur nos épaules. Telles les charges d'une maison, d'un emploi. L'éducation de nos enfants et beaucoup d'autres aspects...
Tout ce ci fait que nous manquons de temps pour cultiver cette part d'insouciance qui nous permettrai de nous évader...
Cependant, grâce à Le Sentier des Fées Il nous est possible de porter un morceau de magie...
En effet, Mary la créatrice de le Sentier des Fées est une passionnée de magie et de féerie. Elle s'inspire de sa passion pour la nature, ainsi que pour les contes et les légendes dans le but de créer ces bijoux en ailes de fées.
Lors de ces promenades dans les sentiers féeriques, elle cueille les ailes déposées par les fées. Ensuite, elle les ramène dans son atelier pour les faire sécher et les envelopper de résine. Elle les pare de cristaux de Swarovski et elle les équipes ensuite de monture en acier inoxydable.
C'est ainsi que je cultive une part de féerie en moi, en portant à mon cou une aile de fée. De plus, il est bon de trouver en soi une échappatoire qui nous permet de sortir de notre quotidien.
Celui-ci est apparu directement au cœur de la forêt entre les contes et les légendes. Entre la poudre de fée, les gnomes et tous les petits êtres qui peuple cet endroit mystérieux
Et vous ? Avez-vous gardé une part de magie au cœur de votre âme ?