Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Praline and Cie

Nous sommes entrés dans la saison automnale. Il est venu le temps ou le soleil se couche et se lève plus tard, ou le temps est plus régulièrement à la grisaille, ou les températures baisse et ou notre bronzage estival disparaît.

A cette saison, nous sommes généralement un peu plus en recherche de cocooning et de se créer une bulle de bien-être dans notre maison bien au chaud. 

Une marque qui répond à nos attentes dans ce domaine, c'est Ella Baché

En effet, celle-ci nous propose deux soins remplis de chaleur et de douceur : 

-La crème de lait pour le corps nourrissante

- Le masque bio cellulose hydratant

Zoom sur la crème de lait pour le corps nourrissante

Ce lait est idéal pour les peaux sèche et déshydratées (notamment celles qui perdent leur bronzage en ce moment). Il a un effet immédiat anti peau de croco. Sa texture est très riche et onctueuse. Cela peut paraître un peu surfait, cependant, l'odeur de cette crème me fait penser à l'odeur de Cologne que portait ma grand-mère. Elle est composée d'huile végétale nourrissante et anti-radicalaire ce qui renforce la barrière cutanée.

Elle ne contient pas de silicone, pas d'huile minérale et pas de colorant.

Sincèrement, c'est un produit très agréable et qui réponds à nos attentes. De plus, je suis conquise par son parfum qui me remémore mes souvenirs de petite fille.

Zoom sur le masque bio cellulose hydratant

Ce masque est amusant, coloré et il donne du peps. Il sort du lot de part sa couleur rose. Il est riche en acide hyaluronique et en hydrolat de rose. Le tout pour une hydratation intense. 

Il est conseillé à toutes les peaux sauf les peaux sensibles. Sa texture est bio et en cellulose, elle est imprégnée de 16ml de sérum. Elle sent délicieusement la rose. Il vous ai conseillé de l'appliquer après une peau gommée et de le laisser poser 10 minutes. Ensuite, massez votre visage pour faire pénétrer le reste des complexes hydratant et rincez à l'eau claire pour enlever l'excédent.

En résumé, c'est un duo de soin 100 % cocooning dont je suis ravie durant cette période automnale.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article