Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Praline and Cie

L'automne rime bien souvent avec chute des cheveux, a mon grand regret. Ce n'est pas un secret, je souffre depuis des années d'une chute de cheveux chronique. Celle-ci a tendance à s'améliorer en fonction de mon état de stress et de mon utilisation de certains produits. Cependant, ce qui est véritable 2 fois par an (au printemps et en hiver) c'est que ma chute de cheveux est un peu plus abondante qu'habituellement. 

Pour essayer d'enrayer celle-ci durant ces deux périodes, j'accommode mon utilisation de produits capillaire en utilisant des cosmétiques adaptés aux chutes de cheveux. C'est ainsi que j'ai décidé de tester les nouveautés de la marque Luxéol. Celles-ci sont composées de : 

Du sérum pour les cils

Du shampooing anti-chute

Du shampooing sec stop cheveux gras

Zoom sur le sérum pour les cils

Cette nouvelle formule inédite est dédiée à la pousse des cils. C'est un booster de croissance avec un embout eye liner. Le sérum pour cil de luxéol augmente la longueur et la densitée des cils.

Pour constater un effet sur vos cils, il vous faudra appliquer le sérum 2 fois par jour durant 2 mois. Ainsi, vous constaterez une pousse d'environ 1 millimètre. 

Zoom sur le shampooing anti-chute de cheveux

Le shampooing est enrichi de kératine obtenue à base d'un procédé de fabrication breveté. Son utilisation est relativement simple, il vous suffit de l'appliquer en remplacement de votre shampooing habituel. 

Luxeol assure qu'au bout de trois mois d'utilisation du shampooing vous constaterez que votre chute de cheveux est freinée à hauteur de 42 %. 

Zoom sur le shampooing sec : Stop cheveux gras

J'aime énormément utiliser des shampooings secs, pour moi, l'utilisation de ce produit permet d'espacer mes shampooings à deux fois par semaine au lieu de trois. Je repousse donc ma fréquence de lavage de mes cheveux d'une journée en optant en remplacement pour l'application de shampooing sec en racine. 

Pour utiliser le shampooing sec, c'est assez simple, il vous suffit de secouer le spray avant de le disperser uniformément sur la racine des cheveux. Laissez le produit agir quelques instants, puis massez votre crâne. Brossez vos cheveux pour éliminer l'excédent de shampooing sec. Puis, coiffez vous comme à votre habitude.

Si vous souhaitez plus d'information, n'hésitez pas à jeter un oeil sur le site de luxeol.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

severine Pelletan 22/10/2020 16:09

Bonjour et merci pour votre excellent article pour nous présenter la marque dont j’entends beaucoup parler et d’une partie de leurs produits que j’avoue ne pas connaître mais il est vrai qu’en hiver on cherche à préserver sa peau . Belle découverte

Elisabeth Gresset 21/10/2020 09:18

Merci pour cet article bien détaillé !