Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Praline and Cie

Si vous êtes parents d'un enfant de 5 ans ou plus, peut être que vous avez déjà entendu parlé des toupies et de leur arène ! 

Ce coffret de jeu qui plaît énormément à nos chérubins. D'ailleurs, il se peut même que ce Battle Set fasse parti des cadeaux de Noël présent sous le sapin.

Qu'en est il de ce Battle Set Infinity Nado ? (en vente ici)

 Ce coffret est composé : 

- D'une arène

- De 2 toupies empilables

- De 2 lanceurs magnétiques

Quelle est sa particularité ?

L'arène de combat va vous promettre des affrontements très impressionnant. Elle sera prête à accueillir les 2 toupies empilables : Are wings dotée d'un pouvoir surpuissant pour l'équilibre et Fiery Dragon, cette toupie possède une double pointe, ainsi elle est idéale pour trouver un juste milieu entre la puissance et l'équilibre.

Chacune des 2 toupies à un anneau empilable en métal qui lui est associé. Ce qui permet de retrouver de la puissance et de relancer le combat dans l'arène. Ainsi, vous pouvez adopter votre propre tactique de combat à l'aide du lanceur magnétique. C'est-à-dire que vous pouvez opter pour lancer la toupie dans sa totalité dés le début du combat ou bien vous entrez en deux partie dans l'affrontement. En outre, deux choix s'offrent à vous,  soit vous entrez dans la partie très rapidement en lançant la toupie en une seule fois, soit vous redonnez du rythme au combat en empilant la seconde toupie au cours de celui-ci.

Tout en sachant que chaque anneau de la gamme toupie empilable sont compatibles entre eux !

Je ne sais pas pour vous. Cependant, personnellement, j'aime beaucoup jouer et faire des combats avec mon fils en compagnie d'Infinity Nado, ce jeu nous permet de dévoiler notre combativité, de resserrer nos liens et d'accepter de perdre lorsque c'est le cas.

Et vous ? Etes vous prêt à combattre ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

severine manier 28/11/2020 22:59

genial c toupies

Ferre 26/11/2020 08:36

Bonjoir mon loulou serait heureux l avoir merci pour cette présentation

Dussaussois Nathalie 26/11/2020 07:48

Merci pour la présentation