Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Praline and Cie

Il peut nous arriver à tous d'avoir une petite faim en dehors des repas. Ce petit creux, nous essayons de le combler de plusieurs manières :

- Par des petits gâteaux

- Par des crèmes dessert, des yaourts...

- Par des confiseries

- Par des fruits...

De plus en plus de personnes recherche des alternatives de consommation plus saine pour la santé et pour l'environnement, tout en comblant leur estomac.

Parmi la multitude d'offres qui existe sur le marché dans ce domaine, une entreprise Nantaise propose des snackings composés de fruits. C'est-à-dire : 

La société Française Fruit Ride

Fruit ride propose des snackings à base de fruit bio en provenance majoritairement de l'ouest et issus de l'agriculture biologique. De plus, chaque produit est élaboré en fonction d'une politique de lutte contre le gaspillage. Les déchets des fruits étant revalorisés en compost.

Il existe différents types de fruits déshydratés en format snack. Mais avant d'être réduite en feuilles de fruit déshydratés, ce produit est réduit en purée de fruit. A l'intérieur de chaque sachet de 15 grammes nous retrouvons l'équivalent d'une portion de fruit (100 grammes). Tout en sachant, que le produit est 100 % bio et sans ajout de sucre.

Le sachet de snack fruit ride contient donc exclusivement du fruit. 

Parmi tous les différents fruits, nous retrouvons des goûts dans un sachet, tel que : 

- Abricot pomme 

- Banane pomme

- Framboise pomme

- Mangue pomme

- Myrtille pomme

- Pomme

En plus d'avoir comme avantage le fait d'être sain, bio et écologique les snacking bio Fruit Ride peuvent être consommés et emportés très facilement et au sein de beaucoup de lieu.

Vous l'aurez compris, c'est un produit au bon goût de fruit made in France, biologique, bon pour la planète et healthy. Pourquoi s'en priver ? 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article