Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Praline and Cie

Saviez-vous que la bave d'escargot a des vertus cicatrisantes, réparatrices, assouplissantes, tout en apportant luminosité et souplesse à la peau ?

La bave d'escargot est utilisée depuis l'antiquité. Elle prévient et soulage les différents problèmes de peaux et les maladies cutanées de façon naturelle. C'est le cas pour les cicatrices, l'acné, les vergetures, le psoriasis, l'eczéma, les rides, les tâches noirs, les coups de soleil, la couperose...

Elle peut être utilisée pur en tant que sérum pour le visage. Ou bien elle peut être associée à d'autres ingrédients biologiques, tels que le beurre de karité ou l'huile de coco pour ajouter des actions nourrissantes et protectrice. 

C'est ainsi que La maison Royer à décidé de transformer ce précieux liquide en un remède aux milles et une vertu au sein de ces cosmétiques. L'exploitation Royer est située en Vendée. Depuis plus de 30 ans elle y fabrique des cosmétiques à base de bave d'escargot biologique et 100 % français.

J'ai testé trois cosmétiques issus de toute la gamme les élaborée par la Maison Royer : 

La crème main à la bave d'escargot (En vente ici)

Elle est idéale pour les peaux sèches et déshydratée. Elle va gommer les cicatrices et combler les crevasses tout en protégeant l peau des agressions extérieures. 

30 % de la composition de la crème est dotée de bave d'escargot bio et fraîche.

Elle s'applique et pénètre très facilement tout en laissant une peau douce et un parfum très frais.

Le baume à lèvre (En vente ici)

C'est un soin en format stick qui est doux et légèrement parfumé à l'abricot. Il va nourrir, protéger et hydrater nos lèvres tout en comblant nos gerçures. C'est une véritable pépite. 

Il est composé de 10 % de bave d'escargot fraîche et il est 100 % made in France et certifié bio.

Le savon à la bave d'escargot. (En vente ici)

Il est 2 en 1 car il peut s'utiliser à la fois sur le visage et sur le corps. Il est parfait pour toute la famille et tous les types de peau. Il va nettoyer la peau en protégeant le film hydrolipidique tout en réparant et protégeant celle-ci.

Il contient 5 % de bave d'escargot fraîche et bio. Il est extrêmement doux et contient un subtil parfum de vanille.

Ne vous fiez pas aux apparences et aux idées reçues. Ces cosmétiques sont onctueux et non gluants. Ils contiennent un parfum subtil et surtout aident à réparer les dommages sur la peau, tout en étant bio et made in France. 

Ne vous en privez pas ! 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Mon Jeu Gratuit 23/01/2021 15:10

Merci beaucoup pour le partage, passez me voir.