Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Praline and Cie

Nous recherchons un maximum à nettoyer notre logement de manière à ne pas polluer notre environnement ni même les personnes qui y sont. 

Ainsi, la marque Biobellinda nous propose des produits naturels et sains pour nous et notre environnement. 

La société nous propose plusieurs gammes de produits : 

- Les produits ménagers et de l'entretien du linge

- Les soins de la peau

- Les soins des cheveux

- Les parfums

- Les soins d'hygiène

- Les compléments alimentaires et les huiles végétales

Parmi toute cette diversité de produit, il m'est possible de vous en présenter deux. Je les ai préalablement testés. 

Zoom sur le Nettoyant pour four et tâches tenaces

Ce produit est idéalement élaboré pour nettoyer les fours, les grills, les barbecues et les tâches tenaces de graisses et de résidus brûlés. Ce nettoyant se déverse sous forme de gel ce qui permet une application plus simple et localisée. Sa formule hautement concentrée et ses principes actifs le rendent très puissant. 

Lors de son utilisation, il vous ai recommandé de le laisser agir 30 minutes sur la surface à nettoyer avant de frotter. Vous constaterez par vous-même qu'il vous suffira de très peu frotter pour obtenir un nettoyage de qualité. 

Le fluide de nettoyage hygiénique polyvalent

Ce nettoyant est formulé pour obtenir un nettoyage désinfectant optimal dans toutes nos pièces de vie. Le fluide nettoyant désinfectant peut être utilisé sur les murs, sur les portes, sur les ordinateurs, les téléphones, les plans de travail, les salles de bain, l'intérieur des voitures... Il va nous offrir une excellente protection car, il va détruire les virus et les bactéries. Il ne contient ni alcool, ni parfum ce qui engendre le fait qu'il n'abîme pas les surfaces préalablement nettoyées et qu'il n'émet pas d'odeur. Il ne laisse pas non plus de résidus toxique sur les surfaces.

Pour l'utiliser, il vous suffit d'inclure le produit dans un spray, puis de vaporiser l'endroit à nettoyer. Passez ensuite un chiffon humide sur la zone. Il n'est pas utile de rincer le fluide nettoyant.

Et vous ? Optez-vous pour un nettoyage en toute simplicité et de manière naturelle ? 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article