Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Praline and Cie

L'un des endroits favoris de nos enfants, c'est le parc de loisirs. C'est un endroit idéal pour se dépenser, s'amuser et se faire des amis. Parmi les différents types de parc de loisirs mis à disposition pour nos enfants, il existe Gulli Parc qui est une aire de jeu en intérieur.

Elle dispose de plusieurs espaces jeux, dont des toboggans, des structures gonflables, des parcours de motricité, un espace hockey...

Elle est également dotée d'un endroit dédié aux accompagnateurs, situé au centre du parc de loisirs. Celui-ci permet à l'adulte de s’asseoir en dégustant une boisson tout en jetant un œil sur les enfants. 

Je vous présente le parc plus en détail dans mon article précédent (ici).

Le point sur lequel je souhaiterais revenir dans ce billet, c'est l'aménagement des mesures sanitaires prises chez Gulli Parc face au COVID.

En effet, je dois avouer que j'ai longuement réfléchi à l'idée d'accompagner mon enfant dans une aire de jeu à cause de la situation sanitaire actuelle. 

J'en suis arrivée à la conclusion que je ne le mettais pas forcément plus en danger en lui proposant d'aller s'amuser dans ce parc que lorsque je l'accompagne à l'école. 

En effet, les mesures prises par Gulli Parc sont très satisfaisantes et rassurantes.

Dans un premier temps, chaque personne de plus de 11 ans est tenue de porter le masque durant tout ces déplacement dans l'aire de jeu. L'autorisation de se délester du masque est effective seulement lorsque nous sommes assis à une table et que nous consommons. A notre arrivé, nous sommes invités à nous frictionner les mains avec du gel hydroalcoolique et à nous vêtir de sur-chaussures (pour les accompagnateurs).

Vous trouverez à dispositions un bon nombre d'accès au gel hydroalcoolique. D'autre part, le nombre de personnes présentes en même temps à l’intérieur de l'établissement est limité. Enfin, durant toute la période ou nous avons été présent chez Gulli Parc (soit 2 heures), j'ai constaté que le personnel désinfectais sans cesse les lieux dés lors qu'ils étaient disponibles.

Très sincèrement, mon fils a passé un moment très agréable en s'amusant chez Gulli Parc en toute sécurité pendant que je consomme un café.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Ingrid 23/09/2020 22:10

Bonsoir, merci beaucoup pour vos informations